Vous êtes ici > Accueil > Notre histoire

Bienvenue à la Maison Rayhan – Essaouira

Notre histoire : passionnées de voyage, de rencontres et un goût prononcé pour les aventures humaines, après quelques années au cœur de la ferveur parisienne, nous avons décidé de poser nos valises au Maroc pour prendre en gérance une maison d’hôtes, La Maison Rayhan, située à quelques encablures d’ Essaouira.

Toutes deux originaires de la Côte Atlantique, c’est tout naturellement que nous avons choisi la Cité des Alizés. Classée patrimoine mondial de l’UNESCO, Essaouira possède de multiples visages, elle est multiculturelle, tolérante, vivante et créative. Son aura si particulière a inspiré de nombreux artistes et séduit encore aujourd’hui tous ceux qui veulent bien lâcher prise et laisser leur imagination vagabonder.

Notre maison d’hôtes est un lieu de partage où la douceur de vivre est au rendez-vous. Nous espérons partager avec vous dans notre Maison, un moment d’exception.

Pauline & Mélanie

 

Où nous trouver ?

Située à  Ida Ougourd, à seulement  12 km d’Essaouira, nous vous accueillons dans notre havre de paix pour un séjour tout en douceur.

 

Contactez nous